Pour toutes demandes, vous pouvez utiliser l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (Lien cliquable), ou par voie postale à l'adresse suivante: C.P.A.S. de Grâce-Hollogne - Rue Grande, 75 - 4460 GRÂCE-HOLLOGNE
Toutefois, chaque agent, de chaque service a sa propre adresse mail de contact.
Vous trouverez, sur cette page la liste exhaustive de chaque service.
Par ailleurs, vous trouverez, dans la liste ci-dessous, une ébauche des documents à fournir pour vos diverses demandes (attestations, médiation, allocations, formulaires, etc.)
Les formulaires sont au format PDF téléchargeable.
Vous pouvez dès lors :
- soit les imprimer et les compléter manuellement, et les scanner une fois complet afin de les communiquer par mail ou par courrier.
- Soit, les compléter électroniquement et les envoyer par mail.
- Pour le service SECOURS:
Toute demande d'attestation émanant de notre Centre (Revenu d'intégration sociale, aide sociale, client protégé ou sans-abri).
- Matière sociale & administrative
- Mutuelle
- Avocat
- S.L.G.H.
- Service Energie
- ou autres...
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- Pour les AIDES PHARMACEUTIQUES:
Toute demande peut être adressée par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Documents à fournir:
- Relevé des médicaments à demander et/ou facture(s) originale(s) de l'établissement hospitalier
- Copie de la carte d'identité recto-verso
- Copie de la carte de banque recto-verso
- Demande écrite de la prise en charge et explication de la situation sociale
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- Pour les ADRESSES DE REFERENCE:
Toute demande peut être adressée par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Documents à fournir:
- Demande d'inscription en adresse de référence
- Descriptif de la situation
- Copie recto-verso de la carte d'identité
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- Pour les ALLOCATIONS DE CHAUFFAGE:
Toute demande peut être envoyée également par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Documents à fournir:
- Facture Mazout originale
- Copie de la carte d'identité recto-verso
- Numéro de compte bancaire
- Preuve des ressources du ménage
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- Pour les DEMANDES D'INTERVENTION C.I.L.E.:
Toute demande peut être envoyée également par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Documents à fournir:
- Facture(s) C.I.L.E. Originale(s)
- Copie de la carte d'identité recto-verso
- Numéro de compte bancaire
- Preuve des ressources du demandeur (mutuelle, avertissement-extrait de rôle, etc.)
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- Pour les DEMANDES DE PRISE EN CHARGE ELECTRICITE ET/OU GAZ:
Toute demande peut être envoyée également par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Documents à fournir:
- Facture(s) Originale(s)
- Copie de la carte d'identité recto-verso
- Numéro de compte bancaire
- Preuve des ressources du demandeur (mutuelle, avertissement-extrait de rôle, etc.)
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- Pour les DEMANDES DE GARANTIE LOCATIVE:
Toute demande peut être envoyée également par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Documents à fournir:
- Copie du bail
- Copie de la carte d'identité recto-verso
- Demande écrite de la prise en charge et explication de la situation sociale
- Preuve des ressources du demandeur (mutuelle, avertissement-extrait de rôle, etc.)
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- Pour les DEMANDES DE PRIME D'INSTALLATION:
Toute demande peut être envoyée également par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Documents à fournir:
- Copie du bail
- Copie de la carte d'identité recto-verso
- Demande écrite de la prise en charge et explication de la situation sociale
- Preuve des ressources du demandeur (mutuelle, avertissement-extrait de rôle, etc.)
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Pour la MEDIATION DE DETTES:
Toute demande peut être envoyée également par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)
Documents à fournir:
- Copie recto-verso de la carte d'identité
- Copie recto-verso de la carte de banque
- Preuves des revenus et charges diverses
- Demande écrite de la situation sociale du demandeur (votre médiateur-trice vous demandera, bien entendu, d'autres documents à fournir)