Engagement d’un(e) coordinateur(trice) du service technique (H/F/X) à temps plein – à titre contractuel (C.D.D. 1an éventuellement renouvelable) –
Niveau D4 (niveau secondaire supérieur) – pour le C.P.A.S. de Grâce-Hollogne


Entrée en fonction au 1er avril 2022

 

Conditions d’embauche :

• Être belge ou citoyen de l’Union européenne ou citoyen de l’Espace économique européen. Les candidats hors espace économique européen doivent être porteur d’un permis de séjour ou de travail,
• Jouir de ses droits civils et politiques,
• La possession d’un permis de conduire B et d’un véhicule constitue un atout,
• Etre, si possible, en possession d’un passeport APE valide à la date de l’engagement,
• Etre en possession d’un extrait de casier judiciaire daté de moins de 3 mois,
• Être d’une conduite répondant aux exigences de la fonction,
• Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer,
• Etre en possession du certificat BA4 ou BA5 est un plus pour la fonction,
• Être disponible au 1er avril 2022,
• Joindre à la candidature les documents exigés (voir modalité de dépôt des candidatures),
• Satisfaire à un examen de recrutement écrit et, en cas de réussite, satisfaire ensuite à une épreuve orale

 

Niveau d’études/formation/expérience exigés :

• Être titulaire d’un diplôme du secondaire supérieur si possible dans le secteur de la construction. En cas de diplôme(s) étranger(s), fournir l’équivalence ;
• Avoir une expérience utile pour la fonction.

 

Barème :

D4 RGB (Révision Générale des Barèmes)

Affectation :

Au sein du C.P.A.S. de Grâce-Hollogne, le service technique est chargé de missions qui touchent notamment au bâtiment du C.P.A.S. et les services au public : entretien du bâtiment et des abords du C.P.A.S., entretien des jardins  de particuliers, petits travaux de dépannage, etc.
Il organise et coordonne les activités du service dans toutes ses composantes.
Il dirige son équipe en veillant à une articulation cohérente de l'action des agents placés sous son autorité hiérarchique dans le but de réaliser les objectifs opérationnels.
Il organise l’accueil du public et la mise en oeuvre des missions du service dans une perspective d’amélioration continue du service rendu au public.
Il gère les problématiques liées à l’entretien du bâtiment et des abords du C.P.A.S., les entretiens des jardins de particuliers, les petits travaux de dépannage, etc.
Il gère l’aspect informatique : encodage des plannings, gestion de petits marchés, etc.
Il est responsable de la mise en oeuvre des décisions relatives aux compétences de son service.

 

Vous pouvez consulter le fichier PDF téléchargeable  ICI

 

 

 

 

 

 

Contacts

Numéro d'appel général:

  04 234 05 17

  04 234 06 19

  www.cpas-grace-hollogne.be

  info@cpas-gh

  C.P.A.S. de Grâce-Hollogne

  • Propriété BODY
  • Rue Grande 75
  • 4460 Grâce-Hollogne

 Du lundi au vendredi.

(Exceptés Jours Fériés).

De 08h30 à 12h00

et de 13h00 à 16h30.

Toujours sous régime des mesures gouvernementales,

toutefois adaptées.

UNIQUEMENT sur rendez-vous.

Contact Secours

Pour toutes demandes de secours et/ou d'attestations, veuillez prendre contact avec:

M. Laurent MUSELLE.

  04/234 05 17

  laurent.muselle@cpas-gh.be

Inclure dans votre demande:

  • Photo(copie) de carte d'identité
  • Numéro de téléphone
  • Adresse
  • Descriptif de situation

 

Candidatures Spontanées

Pour toutes vos candidatures spontanées, veuillez adresser vos CV et lettres de motivation à l'adresse suivante: 

  candidatures (Cliquez pour ouvrir votre boîte mail).

Médiation de Dettes

Ce service assure la gestion des dossiers de surendettement (bilan de la situation financière, contacts avec les créanciers, budget équilibré...)

Lire la suite: Médiation de Dettes

Repas à Domicile

Près de 150 repas sont livrés quotidiennement à domicile à un prix démocratique par les soins du C.P.A.S.

Lire la suite: Repas à Domicile

Guidances Energétiques

La cellule "Energie" du C.P.A.S. de Grâce-Hollogne peut vous aider. Les activités de ce service sont de 2 natures; préventives et curatives.

Lire la suite: Guidances Energétiques & Locatives

Service de Dépannage

Au départ le service de dépannage a été conçu pour créer de nouveaux emplois tout en procurant aux habitants de la commune de nouveaux services.

Lire la suite: Service de Dépannage

Aides Familiales

Nos Aides Familiales et ménagères secondent près de 110 ménages pour la plupart composés de personnes retraitées ou convalescentes.

Lire la suite: Aides Familiales & Ménagères

Insertion Jeunes (18-25 ans)

Ce service s'occupe, entre autres, des demandes de R.I., du suivi du parcours scolaire de nos jeunes et de leurs orientations.

Lire la suite: Insertion Jeunes (18-25 ans)

Compteurs à Budget

Avec ce type de compteur, vous avez une carte rechargeable à différents endroits et notamment dans votre C.P.A.S.

Lire la suite: Compteurs à Budget

Insertion + 25 ans

Ce service s'occupe du suivi des recherches en matière d'orientation et d'insertion professionnelle des plus de 25 ans.

Lire la suite: Insertion + 25 ans